• Parlez moi de mots

    J’aime le mot « redingote ».

    Du coup je dis que mon manteau est une redingote.

    Par contre le mot « petite » je l’aime pas…

    Oh… Je préfère certains mots à d’autres... C’est nul !

    Nan mais je suis sûre que ça vous fait ça avec un mot vous aussi !

    Vous savez. Vous avez constamment l’impression de l’avoir mal orthographié alors que non.

    Et quand vous le lisez ça vous fait trop bizarre.

    Soit il manque des lettres ou il y en a une de trop ou alors elles ne sont pas dans le bon ordre. Je suis sûre qu’il n’y a pas qu’a moi que ça fait ça .

    Alors dites moi : c’est quoi le(s) mot(s) que vous n’aimez pas ?

     

    Lilo


  • Commentaires

    1
    petiteceriseverte
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:29
    j'adore le mot nuage je trouve que se mot chante ou même danse je le trouve mignon ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :