• Drame, drame

    Elle est sur la table juste en face de moi, là, en train de parler avec ses amies.

    Je n'en peux plus !

    Je pensais pouvoir rester calme et me concentrer sur quelque chose de plus interressant. Mais rien n'y fait, elle m'énerve, elle m'agace, elle m'exaspère, elle m'horripile, elle me contrarie, elle m'insupporte, elle me gonfle, elle me sort par les trous de nez... JE-NE-PEUX-PLUS-LA-VOIRE quoi

    C'est vicérale chez moi.

    Ca vous est sûrement déjà arrivé? Être avec une personne que vous ne pouvez plus encadrer, même si elle ne fait rien. Son regard, sa présence ou bien juste penser à elle suffit pour me mettre à cran.

    Par exemple là elle ne demande rien à personne, elle parle juste avec ses potes mais je n'ai qu'une chose en tête : la faire taiiiiiiiiiire.

    Biensûre je pourrai utiliser la violence... Ah oui !... Mais ce n'est pas vraiment dans mes habitude et j'aurai de sacrés ennuis... Alors que ça me soulagerai tellement. Sinon je pourrai tout simplement lui dire de se la fermer, mais elle serai foutue de continuer, elle est si c*nne !

    Je pense avoir saisi, elle a fait un voeu ! Celui de faire de son existance à me pomper. Quel pouvoir en tout cas !

    Pfff, elle me regarde avec son sourire mielleux. Je suis sur le point de sauter par dessus ma table pour l'étrangler. Il faut absolument que je sorte d'ici moi et très vite, avant que cela tourne au drame ( ce qui ne serai pas si regrettable ma foie ).

    Phéliiine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :